Opposite Lock

Opposite Lock 50108

Course de voitures en 3D et multi-joueurs

Opposite Lock est un jeu de course auto gratuit en Java, ce qui signifie qu'il peut tourner sur la majorité des mobiles actuels. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • En français
  • 3 modes de jeu
  • Mode multijoueurs via Bluetooth
  • Plein d'options

Les moins

  • Effets sonores pas terribles
  • Musique soûlante

Très bon
8

Opposite Lock est un jeu de course auto gratuit en Java, ce qui signifie qu'il peut tourner sur la majorité des mobiles actuels.

Après avoir sélectionné le mode de jeu (entraînement, tournoi ou contre la montre), vous pouvez choisir entre plusieurs pilotes ayant chacun leur véhicule propre.

Une fois que vous êtes sur la ligne de départ, Opposite Lock se contrôle très facilement avec les flèches ou les touches numériques du téléphone.

Bien que la version proposée ne propose que 3 circuits par défaut (Montréal, Stockholm, Los Angeles), vous pouvez télécharger tous les éléments nécessaires pour créer vos propres niveaux sur le site de l'éditeur.

En attendant, vous pouvez jouer à plusieurs via la fonction Bluetooth de votre mobile. Jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter: un en "serveur" et les 7 autres en mode "client".

Bien évidemment, tout le monde doit avoir installé le jeu et se trouver dans le rayon d'action du Bluetooth...

Orienté arcade, Opposite Lock bénéficie de graphismes tout à fait corrects (n'espérez pas non plus quelque chose de grandiose) et d'animations en 3D d'assez bon niveau.

On ne peut pas en dire autant au niveau sonore: la musique frénétique devient vite énervante (on peut la couper dans les options) et les rares bruitages lors des collisions font très "cheap".

Opposite Lock est un jeu de voitures gratuit, bien fait et bourré d'options qui se démarque en plus par son mode multiplayers via Bluetooth. Belle aubaine!

Opposite Lock

Télécharger

Opposite Lock 50108